St Vladimir Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St Vladimir Academy

Un forum basé sur le roman Vampire Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rose fonda'

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Hathaway
Fonda'||fofolle mais simpa xD
Rose Hathaway


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2011

Rose fonda' Empty
MessageSujet: Rose fonda'   Rose fonda' Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:24

Votre Dhampir


Prénom:Rose
Nom:Hathaway
Age:18ans
Nombres de tatouages:3
Séxualité (hétéro, bi etc...):hétéro =)


Caractère (au moins 3lignes):
Rose est une dhampir particulement charmeuse. Elle attire beaucoup de monde, mais attire aussi la jalousie de cetraines de ces congénères. Elle aime avoir raison, et détèste lorsqu'elle à tors. Malgré son amitié pour Lissa, elle lui cache beaucoup de choses. Cette dhampir ment tellement bien, que ceul une personne peu remarquer ses mensonges. Lorsqu'elle n'est pas dans l'action, Rose trouve toujours un moyen d'y rentrer.
Physique (au moins 3lignes):
Rose est brune. Sa silhouette est assez fine, mais elle à tout de même des formes marquées. Cette dhampir n'est pas très grande, mais sait s'occuper d'elle. Les rares fois de sa vie où elle prendrait du bon temps et où elle se maquillerait son bien loin, car son travail de gardienne l'empeche toutes ces choses.

Histoire [facultatif] (mais si fait; au moins 5lignes):

Vous
Toutes les informations personelles type prénom, age, nom etc sont facultatives.
Ton nom:chez pas...
Ton prénom:Devine!
Ton age:12 ans =)

As-tu bien lus le reglement?Si j'dis que j'lai écrit tu m'tue?
Marque la preuve: Ho! --'


Revenir en haut Aller en bas
http://st-vladimir.jeunforum.com
 
Rose fonda'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Vladimir Academy :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations validés :: Dhampir :: Novices-
Sauter vers: